Compagnie théâtrale des Lampions

lundi 30 décembre 2013

13 juillet 2012

Ce fut l'année de la consécration. Un aboutissement pour cette 4ème année de soirée révolutionnaire.

Rémy Morgenthaler avait repris le texte de l'année passée, "L'oraison du plus fort", l'avait remanié, avait rajouté des scènes pour en faire un spectacle plus abouti qui serait joué dans la salle de spectacle du Dôme.
Une jauge de 400 places. Nous avons presque rempli tout les gradins, malgré une heure défavorable, 18h30.
Nous avons estimé que nous avons atteint notre but. Qu'en nous donnant des moyens techniques convenables, avec un bon régisseur technique comme Thibaut, nous étions capable de ficeler un ambitieux spectacle de A à Z qui n'est pas forcément facile d'accès. Il y a très peu de pièces dramatiques autour de Strasbourg, ce sont généralement des boulevard. C'était d'autant plus audacieux.

Niveau troupe le noyau dur et solide, la famille Blanchard, Sylvie, Fabien, Fabienne, Franck...   ont répondu présent à nouveau rejoint par de nouvelles têtes pour compléter la distribution suite au départ, malheureusement, de quelques personnes (Vanessa...)




Affiche


Cette magnifique affiche témoigne bien de l'univers sanglant de la France suite à la chute de Louis XVI. La Terreur ! L'affiche a été réalisée par Luc, artiste talentueux.

Album photos



Vidéos


Presse (DNA)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire