Compagnie théâtrale des Lampions

mardi 31 décembre 2013

Excellente Année 2014 à tous

Pour le lancement de ce blog je vous souhaite à toutes et à tous, amis comédiens, partenaires, intervenants musicaux, régisseur, ... et je dois en oublier, une excellente année 2014. Qu'elle puisse voir fleurir pour chacun l'épanouissement de vos projets, qu'elle vous garantisse la santé et vous assure le bonheur !

Tous mes Voeux de bonheur pour cette nouvelle année

Un changement d'année qui est aussi l'occasion de revenir en arrière et d'offrir un merci particulier à :
  • Rémy Morgenthaler qui nous a tous lancé sur la voie des planches en nous apportant un savoir faire, une formation théâtrale
  • Joanna, mon ancienne foisine, qui fut ma première partenaire pour des spectacles tout public à Mutzig, partageant le même goût du burlesque
  • Toutes ces personnes fidèles de la première heure, la famille Blanchard, Fabien, Sylvie, Franck, Fabienne, Aurore ... ils se reconnaitrons, qui m'ont suivi depuis 2009 avec énergie, enthousiasme, progressant sans cesse
  • Les comédiens de Il était une autre fois, que je n'ai pas ménagé, je le regrette, ils ont tant donné, et Sylvie qui a tant fait alors
  • Vanessa pour tout ce qu'elle m'a apporté, elle comprendra, et qui me manque
  • Tous ces musiciens, danseurs... qui ont accepté bénévolement de se joindre à nos spectacles, pour le plaisir d'offrir
  • Ces nouveaux comédiens qui se sont régulièrement rajoutés à la troupe, apportant leur richesse, leur savoir faire... : Anne, Zivile...
  • celles et ceux qui ont quitté notre troupe pour des raisons personnelles et qui m'ont manqué, tant sur le plan humain que par leur talent : Joanna, Carole, Nathalie, Vanessa..
  • Yanda, Franck et Fabienne qui assure des missions très importantes et jamais assez mises en valeur : accueil du public, cafétéria....
  •  Thibaut, régisseur son et lumière, qui apporte une vrai plus value à tous les spectacles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire